exemple de competente de comunicare

Burgoon, Charles R. La première partie de la définition que nous allons décompresser traite des connaissances. Après tout, vous avez passé de nombreuses années explicitement et implicitement apprendre à communiquer. Les évaluations de compétence de ce type trouvent l`instanciation dans une variété surprenante de formes, comme quand les participants de premier cycle sont priés de porter des jugements au sujet d`un étranger avec lequel ils ont été appariés, mais sans doute des exemples beaucoup plus communs sont vus dans l`emploi entrevues, évaluations de cours/instructeurs, et évaluations des enseignants des performances de la langue publique des élèves. Et, étant donné que la compétence de communication est associée à des expériences plus positives dans les contextes de travail et de relation, il ne devrait pas être surprenant de constater que ces compétences sont associées à psychologique, et même physiologique, bien-être (voir Riggio, Watring, & Throckmorton, 1993; Segrin, 1999). La plupart des érudits considèrent maintenant la compétence linguistique comme faisant partie de la compétence communicative. Allen, R. Aucun de ces éléments n`a de sens inhérent; plutôt, le sens est assigné par les membres de la culture et enseigné à d`autres membres de la culture. Fiske, & G. Spitzberg, B. L`idée ici est que les comportements qui sont considérés comme «véritables» plutôt que feignés se traduira par des évaluations plus positives. Taylor, S. Dans S.

Donohue, «méta-analyse des données d`auto-déclaration sur l`efficacité des techniques de traitement de l`anxiété parlant public, communication Education 38, no. Le contexte de l`entrevue d`emploi: influences sociales et situationnelles dans les décisions des intervieweurs. Edwards, C. Cependant, votre ami veut peler la pomme dans sa main, plutôt que de trancher, et elle voulait le couteau épluchage. Dans M. Cambridge, Mass. Stark, P. Dans un test initial de son modèle, Wiemann a constaté que les cotes de compétence des interactions enregistrées sur bande vidéo dans lesquelles les confédérés démontraient une gestion d`interaction de plus en plus habile étaient en conséquence plus positives.

Bradford. Cette composante est un peu plus délicate puisque la communication appropriée varie avec l`individu avec qui vous communiquez, et les identités culturelles que cette personne détient. Par exemple, dans une étude, Smith (1989) a constaté que, au cours d`une série de 200 essais, la rapidité de faire des jugements sociaux reflétait, en effet, une fonction de puissance. En termes de psychologie, l`humeur d`une personne, le niveau de stress, la personnalité, et le niveau d`appréhension de la communication (niveau d`anxiété concernant la communication) affectent la compétence. Owen Hargie, interaction interpersonnelle qualifiée: recherche, théorie et pratique (Londres: Routledge, 2011), 9. Le comportement qui est interpersonnellement gratifiant tend à être perçu comme plus compétent communicativement. C`est-à-dire, le communicateur compétent est celui qui est capable d`accomplir ses objectifs d`interaction tout en respectant les normes situationnelles de bonne conduite. Bien-être au travail»: évaluer les compétences en communication et les résultats des clients dans un programme de formation professionnelle. Le deuxième aspect de l`évaluation consiste à examiner ce que les apprenants sont déjà en mesure de faire avant le début de la formation. Sans tenter de récapituler leurs résultats facilement disponibles ici, il suffit de dire que les corrélations moyennes, où significatif, ont tendance à être de taille modérée (sur l`ordre de. Burlesque, B. Journal de la personnalité et de la psychologie sociale, 55, 991 – 1008.

Parmi ces mécanismes, et en particulier ici, sont ceux qui se rapportent à la raison pour laquelle les informations pertinentes acquises dans un cadre peuvent ne pas «venir à l`esprit» ou être appliquées dans différents environnements physiques, contextes relationnels, ou même des États physiologiques.